Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouliMia
BouliMia
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2007

Voila bien lgtps ke je n'ai pas ecris! g passer 1

Voila bien lgtps ke je n'ai pas ecris!

g passer 1 mois d'enfer a faire des crise tout les jr!!je n'arrivais mm + a me confier ici,je n'arrivais plus rien ,plus a reflechir,bosser juste vomir et vomir pr reduire mon poids!bien sur ca ne marche pas car une nouvelle voire 3 crises urviennnent tout les jr!!

je m'auto ecoeure!

je suis si laide et grosse!je n'ai plus d'espoir de guerisson tout les jr je m'enlisses dans ce gouffre de la boulimie dans ces solutions facile que st les vomissements,une bonne cuite,des laxatifs voila je ne suis qu'une pauvre fille trop faible pour reussir a vivre...je ne vaux rien le laiss ma vie a qui la veut...

nicole_ritchie_mirroir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi c'est pareil, cela fait plus ou moins un mois que j'enchaine crise sur crise; je me dégoute. Je culpabilise tant que je ne poste plus....J'ai trop honte.<br /> <br /> Bon courage, je suppose que l'on passe une mauvaise période et que cela va aller mieux.<br /> <br /> Mille bisous
M
Surtout essaye de garder espoir, ça fait mal de te lire et de voir toute cette souffrance. Il FAUT VRAIMENT que tu gardes courage, il y a vraiment des choses dans l'existence qui meritent que tu les vives. Et tu dois te laisser le temps d'aimer la vie, et de réapprendre à vivre au lieu de te tyranniser.<br /> Tu es malade, c'est une putain de saloperie de maladie que la boulimie. Mais on peut en guérir, surtout que ce blog montre ta volonté de parler de ta douleur.<br /> Pense à tout ce qui te reste de bien à vivre; il n'y a rien qui pourrait empêcher tes envies de se réaliser.Ok beauté???<br /> Et arrête de dire que tu ne vaux rien, là, c'est toi qui te laisses bouffer.<br /> Bien affectueusement
Publicité