Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouliMia
BouliMia
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2007

61.2k sur la balance!et AujOurdui mcDo PiZZA!!c

61.2k sur la balance!
et AujOurdui mcDo PiZZA!!
c la grOsse misEre!! je Me sens si mOche et grOsse et je n'Arrive pa a M'arreter d'inGurGiter tt cEtte bouffe

surtOut qd ce mOment je n'ariive plus trOp a vOmir.MOn cOrps se rebelle cOntre tOuts ces vOmissEmeNt tOutes Ces pErtes dE sAnG...

g trOp envie de mAigir ms + de mOtivation O reGime...
ca dEvien hardcOre mon pOids je plEure tt les jr ms nAriv pa a me rEssaisir..d ke G fini de manger je reGrette...Mais le MaL Est DéJa La...Les KilOs S'iNStalleNt..

En + Ces Les SolDes!!périOde qui réjOuit tOutes les filles Sauf mOa ki plEure a Metre du 40 en RevanT 1 38...Qui vOit mes hOrribles CuiSSe dAns la GlAce kan jEssaie 1 jEans ou 1 juPe..mOn ventre BedOnant dans 1 ti tOp é mes ti Seins ki ft la GrimAce ds les DécOlleTés      

paris_hilton_hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité