Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouliMia
BouliMia
Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2007

60.2

__beyonce___noir_et_blanc

60.2 qur la Balance ce matin! :d:d déja 1 kilOs de perdu !!!!ce qui est déJa un bOn début mm Si jE me trOuve encOre bcp bcp tro grOsse!!

enFin vOila Déja uNe bOnne nOuvelle pOur la jOurnée..rEste a Savoir cOmbien 2 tPs je vais tenir Ce réGime!!des Que je Suis seule j'Arrive a mAnger un Peu pres sAinemEnt ms des que je sUis chez mA mEre Ou ac ma colOc je n'arriVes pAs a teNir mEs bOnnes reSolutions..les cRises réappAraissent,et vu qQu'en ce mOment je n'arriVes plus à vOmir et ben le pOids S'en Ressent...

C'est Si Dure tOut Ca,tOut Ces CalCuls,Ces CompRomis Avec mOn CoRps!!J'ai L'iMpreSSion de Ne Jms Etre liBre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité