Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouliMia
BouliMia
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2007

petite pause

Voila me revoila chez ma mere(seul acces pour moa au net) et g decidé de me confier 1 pe mm si apparement personne ne me lis lol ==>60.5 sur la balance!!!

got_20milk_olsen

apres une grosse crise hier la vieille je fesais 61.4(la vieille de ma crise dc avant hier si vs suivez) g manger bcp bcp de choz grasse é je me sui fé vomir si fort ke g encore saigner.ms la o moins g maigri.

Quoi kil en soit je ne pe + continuer comme ca je detruis mon corps.je reve d'une guerison,mm si celle ci est pour moi releve de l'utopik g decidé de me battre.Je ne sais pas prkoa g 1 poussée d'optimisme en ce jr.ojordui je ne me suis pas intoxik de junk food. g manger sainement,et jespr ke cela durera histoire de perdre kelke kilos...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire, je vien d'arriver sur ton blog et rien ka lire le premier article je m'appercoi kon est toute les deu dan la meme merde!!! courage et gro bisou
Publicité